Agir pour se souvenir > Adhérer

L’Amicale de Châteaubriant-Voves-Rouillé est une association de la loi 1901.

Elle ne vit que par ses adhérents et pour tenir notre engagement « d’être digne » dans les actions de mémoire. Plus de 70 ans après sa création, l’amicale est porteuse d’une même passion, d’une grande conviction de poursuivre le travail sur notre propre histoire. Aujourd’hui la responsabilité des familles d’internés, de déportés, de fusillés contre l’oubli est posée, comme celle des jeunes pour qu’ils s’impliquent pérennisent celui-ci.

L’adhésion annuelle est de 20€ minimum, mais chacun en fonction de ses possibilités peut aider financièrement l’Amicale, prendre des responsabilités avec d’autres et bâtir de nouveaux projets.

Formulaire d'adhésion

En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées par L'AMICALE DE CHATEAUBRIANT dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations.
Télécharger le formulaire papier