Agir pour se souvenir > Adhérer

L’Amicale de Châteaubriant-Voves-Rouillé est une association de la loi 1901.

Elle ne vit que par ses adhérents et pour tenir l’engagement « d’être digne » dans les actions de mémoire. Plus de 70 ans après sa création, l’Amicale est porteuse d’une même passion, d’une grande conviction de poursuivre le travail de transmission de l’Histoire, contre l’oubli. Aujourd’hui, c’est la responsabilité de tous, pas seulement des familles de fusillés ou d’internés.

L’adhésion annuelle individuelle est de 23,00 €. L’adhésion collective, réservée aux associations, syndicats, fédérations et partis politiques, est de 69,00 €. Au-delà de cette cotisation, chacun peut aider financièrement l’Amicale, en fonction de ses possibilités, ou prendre des responsabilités avec d’autres et bâtir de nouveaux projets.

Pour l’ordre du chèque, il faut écrire « Amicale Châteaubriant-Voves-Rouillé-Aincourt », avant de l’envoyer à l’adresse suivante :

Amicale de Châteaubriant
chez M. Philippe Beaudelot
BL 1 Boîte 120
16, rue du Clos
75020 PARIS

L’argent sert non seulement à différentes actions de mémoire partout en France, mais aussi à l’entretien régulier de la carrière des fusillés, dont l’Amicale est propriétaire.

Formulaire d'adhésion

En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées par L'AMICALE DE CHATEAUBRIANT dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations.
    Télécharger le formulaire papier